Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fetish Girl
Fetish Girl
Publicité
Fetish Girl
28 septembre 2007

Control

Control nous raconte la vie de Ian Curtis chanteur du groupe Joy Division, groupe Post-Punk de Manchester. Groupe precurseur du mouvement New Wave.

Ian Curtis est née en 1956 à Manchester et c'est donné la mort par pendaison en 1980 à Macclesfield, il avait 23 ans. Le chanteur souffrait d'épilepsie et il lui est arrivée d'en avoir sur scène.

Le groupe crée en 1977, suite à un concer des Sex Pistols, c'est d'abord nommé Warsaw qui fait référence au titre de David Bowie Warsawa,  c'est en1978 qu'ils jouent leur premier concer sous le nom de Joy Division. A la mort de Ian Curtis le groupe changera de nom pour New Order.

Joy Division est composé de quatre personnes :
- Ian Curtis : voix, guitare
- Stephen Morris : batterie
- Peter Hook : guitare basse
- Bernard Summer : guitare et synthétiseur


Quelques morceaux préférés :

She's Lost Control
Love Will Tear Us Appart
Decades
Transmission
Isolation
Disorder
.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Irina,<br /> <br /> je ne sais pas si tu te souviens... mais il y a peu prés 20 ans je perdais ma virginitée avec toi, en corse dans un camps d'ados;;<br /> je sais sa peu te paraitre fou, mais je n'ai jamais oublié ton nom et voila;.. un peu de recherche sur internet et op!!!<br /> si sa te dis que l'on se parle n'esite pas <br /> a bientot j'espere...<br /> gabriel.<br /> <br /> setteprod@yahoo.fr
C
Et ben ? Ce blog serait-il... mort ??<br /> Bon au cas où tu repasse par là, passe sur mon blog, j'ai fait un article intitulé "L'amour comme il devrait être" et j'aimerais avoir plusieurs réactions dessus... Dont la tienne. ;-)<br /> Le titre de l'article fait pas envie lol, mais faut pas se fier au titre. ^^<br /> Et reprend tes articles !! s'il te plait
F
un de mes groupe favoris ...<br /> <br /> par hasard aurais tu un discographie du groupe je veux dire les noms des 4 albums qu'ils ont fait sans les best of, live et compagnie vraiment les albums que eux ont fait car toutes les discos que je trouve sur eux c'est le foutoire et ils mélange best of lives et tout le reste donc j'arrive jamais à repérer leurs albums ...
J
j'suis si exalté par ce film, par Joy Division et par Ian Curtis que j'en ai fait une note enfiévrée sur mon blog.<br /> Mes autres morceaux préférés de ce groupe génial :<br /> *** No love lost<br /> *** From safety to where <br /> *** the only mistake
Publicité