Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fetish Girl
Fetish Girl
Publicité
Fetish Girl
24 septembre 2007

Les liens

Je regarde ma liste de liens et je constate que la liste se fait longue et je n'ai encore laissé aucune remarque sur le pourquoi je les ai mit là ... ou sur leur blog ou autre ... et bien c'est ce que je vais faire de ce pas.


Commençons par les amis :

[S:20] Eh bien ce gaillard je l'ai rencontré au festival du Dark Omen, je lui avais déjà parlé sur le forum de Punsih Yourself. Il faut ajouté que c'est un DJ qui nous a fait une petite séléction de musique du tonerre de dieu au festival.

Babybel From The Moon Une fille déjantée que j'ai rencontrée au festival du Dark Omen.

Circus Dolls Circus Dolls Une amie proche qui fait du dessin et de très belle photos.

Gothik Girl Là encore une bonne amie, avec qui je partage aussi mon goût pour le BDSM. En vous amusant à regarder les photos vous aurez l'occasion de me voire.

Nostra Un ami un peu Geek sur les bord et je le remercie pour les quelques conseils qu'il m'a donné pour le blog.

Lynn Une fille que j'apprécie beaucoup même sans vraiment la connaitre, je l'ai vue une fois en vrai, là encore à l'occasion du festival du Dark Omen 2007. Elle fait de très belle photos et je rêve de voire une de ses expositions et de la revoir elle.Elle prend souvent Babybel en photo.

POLM C'est mon beau frère potentiel ... . Garçon déjanté, pour la petite histoire POLM sont les 4 lettres sur le clavier que l'on tape super façilement et rapidement en faite ... .

Shinji Blog d'un ami illustrateur, petit bonhomme que j'apprécie aussi beaucoup.

Tristus Fille que je n'ai jamais vue en vrai, mais avec qui j'ai discuté sur un forum, j'avais beaucoup apprécié son blog donc voilà.


Ensuite les associations enfin la ... :

TaPaGeS Association TransPédéGouine de Strasbourg, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personne y travaillant  et parceque c'est important d'installer la tolérance, nous avons tous droit à la différence.


Les coups de coeur :

Marie Meïer Une illustratrice goth'n'roll que j'aimerais beaucoup rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité